Les projets MERLIN : à chacun son Graal!

Dans le cadre des projets MERLIN = MUTUALISONS les ENSEIGNEMENTS RELATIONNELS pour LIBÉRER l’ INTUITION NATURELLE, à l’écoute de vos retours, nous vous proposons des Ateliers de ressourcement personnel collectifs pour retrouver la bienveillance et la force intérieure : animé par un médecin psychiatre libéré 😉

Les mercredis de 18H30 à 19H30 possible aussi un samedi par mois de 18H30 à 19H30 au gymnase Paul Langevin : coordonnées GPS : 48.809825248556955, 2.291998646779763 7-5 Rue Jean Mermoz, 92240 Malakoff ou bien en face du N° 6 rue Jean Mermoz, Châtillon (l’entrée de service du gymnase n’ayant pas d’adresse postale).
Parfois aussi en live sur twitch.tv/DocRastaSemeurDeZen participe de chez toi, dans le chat en créant un pseudo.

Venez partager, seul, en couple ou en famille : conseils, astuces, pratiques gestuelles, musicales, expériences et réflexions pour renforcer la santé, restaurer l’équilibre de nos vies, à la découverte de notre source intérieure. Animé par le Dr Patricia Joly, psychiatre libéral holistique : ouvrir corps, cœur et conscience, pour apprendre à se libérer de nos souffrances, dépasser les épreuves de la dualité, pour cheminer vers l’unité en soi et la complétude. Cela va se décliner suivant des thèmes variés, en passant par la communication bienveillante, le bon usage des écrans et des réseaux sociaux, la santé au naturel, réapprendre à cuisiner pour renforcer le microbiote, s’apaiser par des pratiques corporelles et sonores douces, chant inspiré, musicothérapie, méditation gestuelle en musique, entrer dans l’adolescence, sortir des conditionnements, guérir des peines de cœurs, sortir des peurs, s’autonomiser…
Reprendre contact avec la nature, l’énergétique et le vibratoire, restaurer l’équilibre de « la terre mère », transmission sur l’étude des sociétés préhistoriques et autochtones des temps actuels, pour retrouver notre humanité, tout autre thème pertinent pour nous faire grandir, en harmonie d’universalité, filles et fils de la terre, sur la quête alchimique de notre GRAAL !

Valider d’abord votre adhésion, elle est accessible gratuitement, puis prévenez nous de votre venue par la billetrie « participer », également accessible à partir de gratuit, à défaut annoncer au moins votre venue par un mail à semeurdezen@gmail.com :

Propulsé par HelloAsso

Rejoingnez nous sur nos prochains « Forum, Fiesta, AG participative ».

Merci pour vos dons du Concert du 21 déc. 2020 pour aider Sandy et sa fille en bas âge à passer l’hiver au chaud! Animé par « Les Voix du Cœur« , Artiste Spotify et SoundCloud.

Précédemment : atelier sonothérapie intuitive et inspirée sur la veine de nos découvertes, au gymnase, dans le jardin et en live sur twitch.tv/DocRastaSemeurDeZen participation possible de chez soi, dans le chat en créant un pseudo ou en vocal par le salon de la plateforme DISCORD. Pour participer préparer un instrument rudimentaire de musique.

C’était l’EDITION SPECIALE fête Celtique de Samain autour du 31 octobre 2020, la 13ème lune sous le signe de la chance!

Live vadrouille pour un rituel le jeudi 29 oct. 2020 d’épuration des médisances. Active ton compte gratuit et les notifications sur
twitch.tv/DocRastaSemeurDeZen

Live surprise dans la journée du vendredi 30 octobre 2020 avec vers 16H atelier spécial SonoVibraSoin : rejoins nous en vocal de chez toi par le forum de la plateforme DISCORD .

Live spécial EVENT durant la soirée du 31 octobre 2020 au coin du feu : aider au passage vers la libération des deuils et des emprises, renouveler son feu intérieur
Active ton compte gratuit et les notifications sur
twitch.tv/DocRastaSemeurDeZen

Suivre l’aventure en direct sur Twitch ou en différé VOD sur Youtube :

Playlist spéciale radiesthésie pour trouver les sources d’eau souterraines et les autres sources magnétiques :


La playlist des audios des Voix du Cœur :

Suivez nous sur Spotify compte Artiste  » Les Voix du Cœur » :

Notre compte Soundcloud :

Playlist spotify des projets MERLIN :

Playlist peu répertoriée pour danse intuitive et méditative :

Laisser un commentaire